Témoignages

Mathilde - MEWA

J’ai demandé à Max de venir dans notre entreprise pour une conférence d’une heure sur le bien-être (« 7 conseils santé pour un mieux-être au travail ») car j’avais déjà eu l’occasion d’assister à l’une de ces conférences quelques semaines plus tôt et je souhaitais partager ses précieuses informations avec mes collègues. C’était un petit défi car nous étions nombreux (plus de cent !) et la conférence était « obligatoire ». Malgré tout, grâce à son expérience et à son sens de l’humour, son auditoire a très vite été conquis. Même certains collègues qui semblaient réticents au départ (« Moi, dormir plus ? Je n’ai pas le temps ! » , « Faire du sport ? Très peu pour moi ! ») ont finalement été intéressés par le sujet et ont commencé à remettre en question certaines de leurs habitudes. Max a également réussi à rendre la conférence interactive même si nous étions nombreux. Et le public s’est pris au jeu !

Sonya

Un tout grand merci Max pour ces séances d'accompagnement avec toi, qui m'ont permis de prendre conscience de mes peurs. J'ai choisi de travailler et de me transformer en profondeur. Il y a eu des choses qui ont été débloquées, et j'ai définitivement pris la décision de sortir de ma zone de confort et de passer à l'action. Je me sens plus ancrée et plus en confiance.

Sylvie

Travailler avec Max c'est collaborer, coopérer pour donner au projet quel qu'il soit sa maturité et le meilleur rendement. Max sait faire émerger de chacun la meilleure version de lui même. C'est un manager hors pair, animé, passionné, bienveillant qui sait utiliser l'intelligence collective pour aller encore plus loin que les objectifs fixés. Ses connaissances de l'être humain, du marketing, de la communication lui apporte son titre de leader bien mérité. Travailler avec Max c'est développer la positive attitude et se centrer sur les solutions.

Wendy

J'ai entendu parler de Max par une amie à un moment de ma vie ou je sentais qu'il fallait impérativement que je me réoriente professionnellement. Je partais de zéro et je ne savais pas très bien par où commencer. Très vite, Max m'a mis à l'aise et a brisé la glace, et a pu successivement  me redonner confiance en moi, en mes possibilités d'évolution dans un marché qui peut sembler à priori bouché, et me permettre d'identifier et de travailler sur mes axes d'amélioration. Max allie connaissance du marché, compétences interrelationnelles, flexibilité et empathie. Qui plus est, il bénéficie d'un important réseau, dont il n'hésite pas à partager les contacts en cas de besoin spécifique. Je ne regrette pas une seconde d'avoir fait appel à son aide quand il le fallait et le recommande chaleureusement à quiconque se trouverait dans une situation similaire à la mienne.

Elise

Je recommande vivement Max comme coach de carrière au vu de son expérience en ressources humaines et de sa connaissance des outils informatiques, des formations professionnelles existantes et plus généralement du travail en Belgique. Mes séances individuelles de coaching de carrière avec Max ont été très bénéfiques. Elles m'ont permis de prendre conscience de mes compétences professionnelles, ouvert les yeux sur les nombreux domaines d'application de ces compétences, d'optimiser l'utilisation d'outils favorisant le networking et donc l'échange entre mes potentiels futurs collègues ou employeurs.

Frédéric

En tant que coach en orientation de carrière, Max a une approche très "positiviste" dans sa démarche d'accompagnement. Alors qu'on se sent parfois en difficulté par rapport à un repositionnement professionnel ou à une expérience négative lors de sa dernière fonction, Max nous ouvre de nouvelles perspectives, à la fois par son empathie et par sa connaissance du marché du travail. Il m'a clairement aidé à mieux me connaître et à me lancer rapidement vers de nouveaux horizons !

Maïté

Que ce soit en tant que coach ou en tant qu'ami, Max vous écoute, vous comprend, vous aide à vous connaître et tire le meilleur de vous, sans jugement et toujours de manière positive et bienveillante. En période difficile, il a su me redonner confiance et ouvrir le champ des nombreuses possibilités en termes d'orientation professionnelle.

Cédric

Le coaching avec Max m’a permis de retrouver mes compétences et de reprendre confiance en moi. Max est à l’écoute des personnes, met en confiance, leur permet d’avancer à leur rythme et arrive à leur donner le boost nécessaire pour avancer.

Virginie

Encore merci pour tout Max. Pour ta générosité et ta bonne humeur ainsi que tous tes précieux conseils qui ont engendré un changement en moi. Il est certain que si je dois un jour conseiller quelqu’un pour un coaching que je te nommerai.

Cécile

Le cheminement fut très enrichissant pour moi, tant en terme de prise de conscience de mes compétences que de ce qui est encore possible comme perspectives d'emploi, et Max vous avez été un guide très positif et dynamisant ! Bonne continuation dans ce chouette travail que vous réalisez avec cœur et intelligence.

Caroline

Le coaching avec Max m'a ouvert les yeux sur ce que je veux et ne veux pas faire en milieu professionnel. On a ensemble mis des mots concrets sur mes valeurs et mes compétences et cela me permet aujourd'hui de mieux me connaitre et de me respecter. En plus des outils très efficaces utilisés, son écoute bienveillante m'a mise très rapidement en confiance et nous avons ensemble construit le champ des possibles. Finalement, cela m'a fait énormément de bien de parler à quelqu'un qui comprend les défis que je traverse et qui permet d'en desceller les opportunités. En un mot: MERCI !

Linda

Je recommande chaleureusement Max comme coach de carrière. Outre ses qualités humaines et d’écoute indéniables et sa grande disponibilité, Max connaît très bien le marché du travail en Belgique, les formations disponibles et les outils informatiques nécessaires au networking. Il m’a permis de prendre conscience de mes forces et de mes points d’amélioration dans un climat de bienveillance, de respect et de confiance.Vous pouvez sans hésiter faire appel à Max pour vous coacher dans votre projet professionnel.